08/08/2013

Résultats et annonce de la gagnante!

Aujourd'hui, je vous donne la solution du petit jeu lancé la semaine dernière. Mais avant, un grand merci d'avoir participé! C'est toujours un plaisir de voir que mon blog est suivi par quelques unes! ^^

Voici la solution en image :


Il fallait compter 17 différences entre les deux photos!

Comme personne n'a donné le chiffre exact....et bien personne ne gagne! C'est comme ça, j'avais dit "le nombre exact d'éléments utilisés"!!...............

JE RIGOLE! Bien sur que nous avons une gagnante! J'ai choisi celle qui s'en rapprochait le plus, évidemment! ^^

Donc, celle qui aura l'immense joie et le bonheur infini de recevoir une surprise de ma part (j'en fait trop là?) est. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

oui, oui, c'est bien toi, ne te retourne pas ^^

Il ne te reste plus qu'à m'envoyer ton adresse en privé, grâce au formulaire de contact, pour recevoir d'ici peu une enveloppe dodue. =)

Quant aux autres, je sens de la déception, mais n'ayez crainte: Ceci est le premier jeu réalisé dans l'histoire de ce blog, mais certainement pas le dernier!
Pour ne rien manquer, vous pouvez me suivre sur Hellocoton, vous abonner à la newsletter ou avec Blogger. Ou tout ça en même temps si vous voulez!

Je vous souhaite une belle journée!

MarineRêve.

4 commentaires:

  1. oh ! c'est moi ! c'est moi ! Comme je suis contente !!!!! merci ! merci ! je te contacte de ce pas ! bises cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu tes coordonnées! Je te prépare ça et te l'envoi! ^^
      Patience.... :)

      Supprimer
  2. Ah bah zut alors, y a des éléments que j'avais compté comme un tout (les champignons). Zut zut ^^ Je le saurai pour la prochaine fois :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y avait des pièges!! Hihihi! ^^
      C'était pas facile, j'en convient. ^^
      Bonne chance pour la prochaine! =)

      Supprimer

Merci pour votre contribution à la recherche créative de ce laboratoire !