13/10/2012

Roses

Une recette pour fabriquer les roses se trouve dans l'un des vieux grimoires de mon laboratoire.
Je pourrais la retranscrire ici dans un prochain message.

Il s'agit de s'armer de patience puisque les pétales sont à façonner un par un...

Voici ce qu'il en est sorti :


Une noire pour l'élégance et une rouge pour le caractère.
Leur taille est parfaite pour un bijou.
Alors j'en ai fait d'autres plus petites pour en faire des parures.



Petite présentation, en vue du marché de noël de fin novembre. Collier et puces d'oreilles assorties.

Toujours modelées en porcelaine froide et mises en couleur après séchage.
 

Merci pour vos messages qui me font toujours plaisir! Merci aussi à tous les visiteurs silencieux, car ils sont plus nombreux.

MarineRêve.

11 commentaires:

  1. que c'est joli, fin et délicat!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog grâce à tes commentaires laissés sur le mien ;-) Que de belles choses par ici... notamment ces modelages en porcelaine froide! ça me plait beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'aime aussi découvrir de nouveaux blogs et le tien m'a beaucoup plu! ^^

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup la noire.
    je continue ma visite de ton univers que je découvre (grâce à ton gentil com")
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la visite ...et le commentaire nous avons
    quelques sources et centres d'intérêt communs ^^
    bonne continuation cordialement

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'aime beaucoup. C'est peut être long à réaliser mais le rendu est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas si long qu'il n'y parait, et la mise en couleur est plus rapide qu'une autre pièce car il n'y a qu'une seule couleur. ^^

      Supprimer

Merci pour votre contribution à la recherche créative de ce laboratoire !