17/03/2013

Joyeuse St Patrick!



 Me revoilà!

Je n'avais pas déserté la blogosphère, mais un déménagement prend du temps. Beaucoup de tri, et pas beaucoup d'espace pour créer. Ajoutez à cela une activité professionnelle à développer, et vous vous rendez compte que mon petit labo ne passe plus dans les priorités...

Mais il me manque, parfois, souvent....alors c'est avec plaisir que je partage avec vous, ici même, le jour de la St-Patrick!
Elle a une saveur toute particulière pour moi cette année, puisqu'il y a 8 mois (déjà) nous étions en voyage de noces dans ce beau pays qu'est l'Irlande!

Pour l'occasion, une réalisation toute simple. J'aime faire des Zentangles, les abonnés s'en sont rendu compte. Ces petits dessins en noir et blanc, rapides et plaisant...

J'ai tenté l'expérience en vert, en ce jour placé sous le signe du trèfle!


Réalisé aux feutres. Trois nuances de vert...

Pour l'instant je préfère en noir et blanc. Mais pour aujourd'hui, je ne pouvais faire autrement qu'en vert!

A bientôt!

6 commentaires:

  1. Déjà 8 mois ! :-O

    Super ce zentangle. C'est joyeux cette couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui...ça passe à une vitesse!! ;-)
      Bisou!

      Supprimer
  2. Coucou ! Contente de te retrouver !! Moi, j'aime bien en couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! =)
      Je file sur ton blog moi aussi!! =D

      Supprimer
  3. Happy Paddy's Day !
    Super idée que d'avoir posté un article en ce jour de fête ! J'adore ton trèfle... j'ai essayé de m'en faire sur les ongles mais ça ressemblait plus à des grosses feuilles d'arbre qu'à des jolis trèfles à trois feuilles!
    Moi cette année, je n'étais pas en Irlande mais c'était un peu comme si : ma coloc avait décoré tout le salon aux couleurs de l'Irlande, elle nous a préparé un repas typiquement irlandais à base de pomme de terre et de pomme de terre et encore de pomme de terre ^^ Mais c'était délicieux ! Et ensuite on est allés danser dans un pub : il y a avait un groupe de musique irlandaise qui nous a appris quelques pas !! Enfin, j'adore cette fête et je pense que l'on devrait tous aussi la fêter en France :) avec le chapeau et la Guiness bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Oui Oui!!! Fête nationale en France aussi!!
      C'est génial que tu ais pu faire la St Patrick avec une irlandaise! C'est autre chose, je pense.
      J'ai toujours trouvé étrange que les irlandais cuisinent avec des pommes de terre...parce que là bas, elle sont juste...comment dire...dégueulasse! C'est rien de le dire! Elles sont toutes farineuse, sans gout, on a l'impression de manger du sable! Beurk!!
      Enfin, ils doivent avoir l'art de les cuisiner! J'espère! ^^
      L'année prochaine, on va en Irlande pour fêter ça?? =)

      Supprimer

Merci pour votre contribution à la recherche créative de ce laboratoire !