24/09/2012

Crayonnage

Aujourd'hui, je partage avec vous mes recherches graphiques.
Quelques croquis couchés ça et là dans mon carnet pendant les vacances :



Les couleurs sont faites au crayon. Je reproduirais certainement la première en plus grand format, avec un peu plus de détails et à la peinture cette fois.

Je vais peut-être utiliser aussi ces modèles pour un modelage en porcelaine froide.

A suivre...

MarineRêve.

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Et merci pour ton gentil commentaire.
    Je suis bien contente que ce tuto te plaise. Le blog de mademoiselle Sophie est super pour ça. et en plus, plus simple tu meurs ! lol
    A mon tour de te féliciter pour ces belles créations que j'ai pu voir sur ton blog et pour tes beaux dessins.
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite chez moi et pour tes compliments.
    Bravo pour tes petits oiseaux très mimi.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution à la recherche créative de ce laboratoire !